تعريف المخدرات باللغة الفرنسية، وأثرها على الفرد والمجتمع، وأهم أضرار المخدرات على الإنسان.

الأدوية

La définition des drogues comme des materials qui sont naturellement Cultivées ou fabriquées en labatoire et qui، lorsqu’elles sont utilisées، provoquent un changement minds dans la chimie du cerveau، qui se traduit parlog des symptômes de symptômes quimes active de la léthargie et de la relaxation. Au stade de la dépendance psychologique et physique، qui channel à la toxomanie et de Graves Atteintes at la santé et à des comportements criminels qui nuisent at la famille et à la société.

أنواع العظماء

1. الأدوية sédatifs
CE type de médicament déprime le système nerveux central et le rend léthargique. L’effet de la dépendance aux médicaments sédatifs apparaît dans larace desoxomanes avec une paresse Permanente et un manque de focus. تؤثر العوامل المؤثرة على مراكز الإحساس بالسموم، أو عدم القدرة على الإحساس بالحواس، أو التعرّف على الوضع.
2. الأدوية المنشطة
لا توجد أدوية محفزة للنظام العصبي في مناورة مفرطة. Et l’effet de ce type de médicament est clairement évident dans lanxiété et la التوتر العصبي في المستخدمين، سيارة il Provoque une augmentation de la fréquence cardiaque، de l’hypertension artérielle et des trouble du sommeil.
3. الأدوية المهلوسة
لقد أثرت هذه الأفكار على مفهوم تصور الأطفال في التخيل ورؤية الخيارات المتاحة، وما إلى ذلك من تطورات وتطورات مسببة لأوهام خادعة. Au counterire، ce type de drogue peut pousser leoxomane à seicider en reason de son comportement irrationnel.

Définition des médicaments en détail

Les Drogues sont définies comme toute content ou tout comportement auquel une personne est Habuée d’une manière qui représente une dépendance physique ou psychologique à son égard، etout éloign de celle-ciit de psychologe s ‘uneque qui grandfather الشخص وخصائص مكوناتها.
Le mot narcotique dans la langue vient du mot engourdissement، qui signifie disimulation، et il est appelé ainsi parce qu’il disimule le corps، l’esprit et lesimos au contact appropriate et naturel avec l’environnement social et al.
De ce qui précède، nous pouvons dire que la définition générale des médicaments est résumée comme suit
الأدوية est-ce que toute material qui provient de la Nature ou toute formule chimique or tout comportement qui qui conduit at un état déprimant or stimulant pour le corps ou l’esprit، et arrêter ou duire sa source de جرعة estur ‘inconfort pour la من المستحيل أن يكون الشخص، وهو قناة رئيسية في مجال المراقبة والتنفيذ.
Afin de Compléter le concept de définition des drogues en détail et avec précision، nous devons connaître un terme … Comment pouvons-nous appeler le terme material narcotique et la vérité sur le sujet ici، nous aborderons les claire comportmentents ‘état de la claire دعوى la dépendance réelle et sont résumés comme
Premièrement المواد البينية، qu’elles proviennent de la nature ou de la تكوين chimique des labatoires، sont toutes les materials qui effectant le système nerveux Central d’une personne provoquant des dans ses emotions، son comportement et son action.
التخلّص الأدوية التي تؤثر على السلوك البشري وسلوكه، وما إلى ذلك، لا توجد قناة للتأمين في حالة الاكتفاء الذاتي.

Troisièmement علم النفس للانسجام
Tout comportement auquel une personne s’habitue et se sent heureuse en le faisant et le désir العاجل de le répéter et de l’éviter provoque un essoufflement et l’incapacité de Continer une vie normale est thoughtéré comme un et vé cadre de la définition لا دروغ.

Quatrièmement المواد dopantes

بعض المواد التي تزيد من نشاط الجسم في حدود الطبيعة، ويمنع الامتناع عن التصويت أو تغيير قناة الجرعة من أجل إتلاف الأشخاص وحاشيتهم، والإبلاغ عن العنف، ou la اشتباه في حاشية.
الاختلاف في مجال الاختلاف والمعرفة
Le médicaments، dans leur intégralité، Le cerveau et c’est le secret de leur effet et beaucoup d’entre eux provoquent l’atrophie (mort) de معينة خلايا de la partie antérieure du cortex (Cortex).
لا توجد أدوية موجودة حتى الآن للأداء النفسي غير المسترجع العضوي aux Tissus corporels، وليس بالإضافة إلى المستوردين sont le chanvre (haschisch)، le tabac، le khat، et l’utilisateur en a se la volêter is a la volêter symptôme d ‘مقاطعة.
جزء لا يتجزأ، موجود بالفعل غير مؤكد، نفسية وعضوية، لا تزيد من الأهمية l’opium، la morphine، l’héroïne، la cocaïne، le crack، Ainsi que l’alcool et certains hypnotiqueséstifs et، وآخرون لا يستجيبون لأعراض الانقطاع عن القبور التي تُستخدم في حالات التعسف والتواصل والإساءة.
على قدم المساواة، يجب الانتباه جيدًا على سبيل المثال لا الحصر، في حالة عدم الانتظام في الحياة، والمبادرة في مجال البحث عن الطلب، بما في ذلك المكاسب.

Les étapes de la dépendance

Leoxomane، ou quelqu’un qui se drogue périodiquement، passe généralement par trois étapes
1. المرحلة السكنية
Il s’agit d’un stade précoce au cours duquel une personne s’habitue à l’abus sans en être dépendant psychologiquement ou organiquement، mais cela peut passer très court ou pas perceptible lors de l’utilisation de com، la morphine et le كسر.
2. المرحلة دي التسامح
C’est une étape au cours de laquelle leoxomane is a contmenter la accement and progressivement afin d’euphorie et représenter une العادة psychologique et ventuellement organique à la fois.
3. Le stade de dépendance، d’exclusion ou de dépendance.
C’est une étape dans laquelle leoxomane se soumet au contôle de la drogue، et sa dépendance psychologique et organique involontaire، et les science has cela à des changes fonctionnels et cervedansullesaires. لحظة كمية من السمية في نفس الوقت الذي تتطلبه المجالس وآخرون، في حالة عدم وجود مرحلة الغياب، من خلال laquelle le médicament est arrêté avec le soutien de spéistes en psychothérapie être aux edé aux edé décoles prévenir سيفراج (أعراض دي سيفراج).